Toribash
Original Post
expliquez votre pseudo
Je crée ce thread pour que l'on se dise qu'elle est l'origine de notre pseudo ? ; que signifie t-il ? Et toute les questions de ce genre donc je commence par moi en expliquant mon pseudo : timcampy .(il y a un rapport avec l'image de coco)
c'est le golem de mon héros de manga favoris (et de coco aussi xD)
pour ceux qui ne peuvent toujours pas ce faire une idée de "à quoi il ressemble" (ce qui me parait normal x) ) voila une image :

I didn't do it
J'aurais pas pensé
Bah, moi, c'est juste à cause que je m'appelle Jonas en vrais et pour le 189 à la fin, c'est comme les départements en France sauf, en Suisse, c'est composé de 4 chiffres.
C'est mon code postale pour être plus près 1890 St-Maurice dure à comprendre j'avoue.
Last edited by J0onas189; May 19, 2010 at 09:19 PM.
Bah moi l'origine c'est que je m'appelle corentin(coco) et mon code postale x) en ce moment mes pseudo sont shadoxis (shadow + bah des lettres que je trouve classe ;) ) et allenxis (allen + bah pareil lol )

Et pour ce qui veulent voir le reste du corp de Allen avec mon ami timcampy ;)

Last edited by coco62700; May 19, 2010 at 09:50 PM.
ton ami est le demembrement...
http://kevan.org/brain.cgi?shadoxis.
Bon mon tour. Pourquoi sekell et pourquoi le 911
o quebec une personne sekell *jai pas le bon orthographe* c'est une personne qui consome ce qui ne doit pas être consommer. Sauf que moi j'ai la réputation d'être ce genre de personne même si je ne le suis pas. Le 911 bah!! Cette consomation est illégale 911 = police
PS: je suis un consomateur avertis
Sekell911 love MAPLE SYROP from Quebec