Ranking
Original Post
Replay on vous aide
Salut la team !



N'en avez vous pas mare de galérer sur vos replay sp ?
Ne cherchez vous pas des conseil adapté a vos replay ?


Ne cherchez plus on est la pour sa.




Ce topic que j'ouvre aura pour fonction de vous aidez personnellement dans vos replay , vous postez le replay et
on vous donnera des conseil , joint a changé , orientation du replay ( Exemple : commencer par un boom hit ou autre ) on vous apprendra a gérer vos replay directement et personnellement.



Fini les tutos , On est la pour vous maintenant




Je cherche actuellement 2 personne pour m'assister dans cette tache de rendre nos petits Toribasheur en herbe des brute du Sp .

La candidature se passera sur se topic , vous posterez 1 de vos meilleu replay , sa peut etre de la dance , des mad mans , des decap ou autre ...
Je veux de la fluidité dans vos replay je cherche de l'éxigence, des replays bien fini et bien travaillé . ne m'envoyez pas des replay baclé sa me donnera le degrès d'enthousiasme a se post.

Votre candidature se passera sous cette forme :
heure de jeux par semaine ,
experience en sp ,
votre âge ,
votre enthousiasme a se post
et pour finir , je vous demande 1 replays fluide digne des plus grands , que vous détaillerez par écris .
Last edited by freekill06; Aug 9, 2011 at 07:18 PM.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Temps de jeu : J'ai une vie.
Expérience : Environ 1 an.
Âge : X années de vie dans la joie et la bonne humeur au pays des bizounours-poutous-coquinous.
Votre enthousiasme : Mousson de canard.
Replay : J'edit quand je rentre de vacances. Si tu veux voir, vas sur mon thread tb-fr. Ça fait environ 2 ans que je commente/aide, donc je pense avoir assez d'expérience.
Par contre, le digne des plus grands ça fait vraiment prétencieux.
Last edited by Flosax; Jul 30, 2014 at 01:46 AM.
Un replay digne des plus grand n'est pas forcement un replay boucherie sa demande de l'originalité et surtout de la patiente , en disant sa je fais comprendre que je ne veux pas avoir un replay baclé du style de ta candidature.

Et désolée mais ta candidature est trop plate , elle n'a pas tout les critères pour commencer et ta pointe d'humour est en trop , ton enthousiasme a se post est vraiment ...

Bref même si tu étais Chezda tu serais recallé pour cette candidature .


Edit : Voici se que j'apelle un replay digne des plus grand tout y est , un boom hit , de la fluidité , un skeet decap et une pause debout a la fin.
Attached Files
00Uke destroy .rpl (215.1 KB, 19 views)
Last edited by freekill06; Aug 10, 2011 at 02:03 PM.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Originally Posted by freekill06 View Post
Voici se que j'apelle un replay digne des plus grand

Ton madman est poussif, tu es raide et il n'y a aucune recherche de style ou de réalisme. Tu abuses sérieusement du grab, au point de rendre le replay brouillon.

En plus, tu as bougé Uke (considéré comme du Hack) au moins pour le skeetcap (qui, sans le hack, n'est qu'un banal skeet).

Loin d'être un replay "digne des plus grands".

Désolé pour l'invade, l'initiative est louable et si ça peut aider les débutants, tant mieux. Mais faudrait voir à ne pas trop se prendre pour l'élite non plus.
Quand je parle de replay " digne des plus grands " je m'envois pas les fleurs d'un replay de Chezda ou autre loin de là, je cherche juste a se que les gens qui postulent pour aider nos jeunes français ais de l'ambition et puis si j'arrive a se qu'au moin un français arrive a refaire un replay comme celui-ci ( qu'il soit critiquer ou pas par toi ), j'éstimerais que mon thread aurra était utile même si sa prendra longtemps.


C'est sur je m'attend pas a ce que mon thread soit plus utile que ton tuto Sp, pas du tout ce n'est pas le même style de thread pour apprendre il faut essayer et avoir des conseils adapté a des situations de replay les aideront plus.
c'est comme une formation, c'est toujours plus utile que l'école.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Comme t'as pas trop l'air au courant...
Les replays de flosax (les dernières pages sont les replays les plus récents). C'est pas Chezda, mais il produit mieux que toi, et il est en charge de la Frenchbash depuis 2 mois. Lui est présent et consistant dans ce qu'il propose.
Le rejeter de la sorte, c'est vraiment ne pas savoir reconnaître la valeur là où elle se trouve.

D'ailleurs, d'où tu sors toi ? Tu reviens comme ça et tu te prends pour le Messie ? Régulièrement tu reviens faire un tour en essayant de te faire mousser (Avant c'était "Ouais je suis un killer en MP, je vous bousille tous.", maintenant c'est avec le SP ? Tu fais un pauvre replay poussif, sans style, sans originalité et tu te réclame de la trempe des grands ?)

Et ne viens pas parler de motivation à deux balles. Ton intention est louable, mais la mise en œuvre est vraiment puante.
Ca pue la prétention à tous les étages. Si tu ne le voulais pas, tu t'es loupé et méchamment.

Et comme tu dois pas être au courant non plus, jettes un œil à la Coupe Malmoth. Là aussi y a quelques replays qui valent le coup d'oeil. Aussi bien chez les amateurs, que les semi-pro et enfin les pros. (Vins et Melmoth bien en tête de l'élite francophone, et c'est pas avec ton petit replay que tu va changer le classement.)

Ton replay manque de propreté, de fluidité, de style. Il est banal et brouillon.
Reformule tes posts précédents pour paraître moins "je suis le meilleur avec le meilleur jugement" car franchement tu n'as rien pour assumer de telles déclarations. Qu'est-ce que tu espère enseigner/apporter à des "élèves" sincèrement ? Tu as déjà tellement de progrès à effectuer par et pour toi-même.

Bref sois plus humble, et ça passera beaucoup mieux.

Et pendant que tu sera en formation pendant l'année qui vient, pense à ouvrir un Bescherelle. Avec chaque année qui passe tu parviens à inventer de nouvelles fautes.
Last edited by Kyat; Aug 10, 2011 at 03:28 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Le prochain c'est vermine ? ...

Non mais c'est bon la, ok kyat tu ne m'a jamais aimer mais c'est pas pour autant que tu dois venir me gaver chaque année , meme si je reconnais les talents de flosax en Sp sa candidature ne mérite pas le post, celà dit sa ne l'empêche pas de re-poster.
Et tu peux quand même avouer que sa candidature est nul.

Puis de toute manière j'éssaye d'aider les français qui débute je n'éssaye pas de me faire un nom devant vous les Frog, vous vous sentez plus haut qu les Fr_Death et sa il faut arretais d'y croire cher ami...

Tu es la a me jugé sur un replay qui n'est pas le thème de mon thread, celui-ci sert seulement a aider les français et a se que je vois tu es un Frog , l'élite française alors ne vient pas postuler sur se thread.

Tu pourris mon éxistence et la tu fais juste de la méchanceté gratuite a pars répéter se qu'avait dit melmoth ( même si il y avait du vrai ) tu n'a que ajouté ta méchanceter et ta rancoeur envers moi.
Tu a tellement copier melmoth que tu utilise les même mots qualificatifs ...

Si c'est en cassant les gens que tu compte aider les nouveaux tu as tout faux, garde ta méchanceter gratuite pour les autres s'il te plait je n'es que faire de ton jugement corrompu.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
Non Vermine te sera épargné, il n'est plus de ce monde. (Il vient plus sur TB quoi).

Je viens te gaver chaque année, car chaque année tu reviens agresser mes yeux et ma langue française bien-aimée.

Connaissant Flosax, sa candidature était très bien, et il a les qualités requises pour aider les nouveaux venus à faire leurs premiers pas en SP et les guider vers une amélioration constante.

Ensuite, tu te ressers de la pseudo rivalité FROG/FR_Death, tu n'as pas remarqué que dans mon post précédent je défendais deux membres éminents de FR_Death ? (Vins le leader et Flosax le modérateur). Tu peux ressortir le délire de persécution mais tu as faux. Je n'ai rien contre FR_Death, mais tu as juste, j'en ai après toi.
Et j'en ai après le fait que tu pètes toujours plus haut que ton cul.
Relis tes posts précédents, tu veux aider, c'est noble de ta part, mais c'est pas l'impression donnée par ta façon de t'exprimer.
Voici se que j'apelle un replay digne des plus grand tout y est , un boom hit , de la fluidité , un skeet decap et une pause debout a la fin.

La présentation du replay est super pompeuse au regard du contenu.
Surtout en ayant mentionné Chezda quelques lignes auparavant.

Je ne postule pas sur ton thread, je continues d'aider les nouveaux venus (comme je le fais depuis des années par l'intermédiaire de TB-FR). Edites tes posts, et ne laisse pas croire à des nouveaux venus que la qualité du replay que tu présente est digne des plus grands, ils se retournent dans leurs tombes !

répéter se qu'avait dit melmoth ( même si il y avait du vrai )

Parce que tu doute de la critique de Melmoth ?
Si j'ai employé les même termes c'est pas pour faire le perroquet, c'est car c'est ce qui ressort de ton replay.
Pour ta gouverne j'ai été juge sur toute la MelmCup, et je crois avoir été un juge assez impartial.
Et lorsque je voyais un replay poussif et pas stylé, je le nommais en tant que replay poussif et pas stylé. (Oui, la langue française est faite de telle sorte qu'un mot a un certain sens et qu'employer ce mot permet d'exprimer clairement sa pensée).
POUSSIF !

J'ai ajouté de la méchanceté, certes. Mais à hauteur de la prétention dont tu as fais preuve. Ainsi l'agression que tu ressens par mes écrits et proportionnelle à la prétention que j'ai vu transpirer des tiens. Tu comprends mieux maintenant ?

Enfin, toi tu n'es pas un nouveau. Enfin plus vraiment. Et de toute façon tu n'as jamais prêté attention à ce que te disais les autres. Tu as toujours agis comme un "moi je" et chaque année ça continue.
Last edited by Kyat; Aug 10, 2011 at 04:10 PM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
maintenant ça ressemble plus à un règlement de compte...
Je doute qu'un débutant veuille lire un thread où on sent que ça va mal finir.....
aussi, je propose aux modérateurs Fr_Death de régler cette histoire et éventuellement, de delete les messages.

pense à ouvrir un Bescherelle

Et, lorsque que j'ai corrigé ton message Freekill, je m'attendait à ce que tu utilise le corrigé pour le premier post.
Néanmoins Je n'ai rien contre toi, c'est juste que je constate que ça part en vrille
Last edited by Powerfish; Aug 10, 2011 at 04:13 PM.
Remake in progress: Alex Kidd 2
Kyat, Powerfish et Melmoth ont tout dit, sur ce, je close. Ah et si tu utilises le message de "tu sia pa te défendre c le les otres" sur je ne sais quel thread, je me ferais un plaisir de te répondre, car pour l'instant, je ne vois pas l'intérêt de perdre mon temps avec toi.
J'essaierais de re-créer un truc semblable à la Frenchbash, avec les autres.
Last edited by vins84; Aug 10, 2011 at 06:44 PM.