Toribash
Oui, j'ai tout ce que tu veux.

Tu vois cette camionnette blanche avec écrit "Free Candy" dessus ? Tu peux aller voir, c'est dedans

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Allez <3
-----
Juste Mocu,demain tu est co sur tori ou pas,vers 15 16h?
Last edited by HVNANitrox; Mar 22, 2016 at 10:00 PM. Reason: <24 hour edit/bump
"Wining is teaching,Losing is learning"
Bon. J'ai galere.

Originally Posted by HawkeyeTFA View Post
Dash ça passe mais apprend que lorsque tu run, il faut que tu sois plus relax au niveaux des bras, aussi pense à relax/extend/contract les ankles quand ils vont toucher le sol pour modifier la manière dont ton tori fais le pas ^^

J'avait déjà vu 1/2 replay de parkour de ta part, je te propose de faire la reprise de course pour que tu sois plus rapide pour reprendre un run lors d'un parkour
Exercice sur cette page

Sur ceux je dois aller au lycée
Et oh putain il pleut.

Ouaip, t'as raison. Je joue tres hold, mais c'est vrais que pour courir c'est pas jolijoli. Et je marche sur les talons ;_;

Bonne idee d'exercice, j'ai un peu galere mais le RepriseDeCourse2 devrait faire l'affaire ?

(j'rajoute deux autres replays.. parce que j'aime bien la reprise que j'ai fait sur RepriseDeCourse, meme si mon run est vraiment moche, et l'autre parce que c'est mon premier truc qui ressemble a un cork ever \o/)

Et putain c'est la saisons seche ici, la pluie me manque.


EDIT : En regardant un peu les pages precedentes je vois que vous avez des problemes avec les mods, si mocu ou hawkeye vous avez des mods bien precis en tete dites le moi et je vous le fait en deux-deux
Attached Files
RepriseDeCourse2.rpl (203.0 KB, 5 views)
RepriseDeCourse.rpl (179.2 KB, 4 views)
RepriseDeCourseCork.rpl (150.9 KB, 5 views)
Last edited by DashSora; Mar 23, 2016 at 02:58 AM.
Dashsora : C'est pas mal du tout. C'est très rigide, relax plus tes membres, surtout tes genoux et tes bras. T'as une course intéressante, tu ne te penches pas trop, mais je veux voir ça plus fluide, je veux te voir courir plus vite et plus longtemps.

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Du même avis que Mocu, mais tu à compris le principe de l'exercice et c'est fait.

Je te conseille de faire de la course en xspar en tentant de comprendre comment il faut jouer avec les knee/ankle pour faire des pas plus souple.

Actuellement je peux pas trop te sortir d'autre exo je dois me mettre en route pour le lycée

Putain y'a de l'orage, fml.
French Player, Old member of OFRO
Sir yes sir !

J'ai fait un p'tit mod pour l'occasion : learn2run.tbm (j'pensais pas que les frames allaient glitcher ~~ /set tf 10)

Allee centrale - Tout dq sauf les pieds

Bordure bordeau - Tout dq

(sp seulement, uke a pas de trigger)

j'ai pas de replay pour le moment, ca va me prendre du temps ;_;

J'ai fait ca aussi pour les parkour vaults : learn2vault.tbm (les frames marchent sur celui ci)

Tout dq sur les barrieres sauf les mains.
Last edited by DashSora; Mar 24, 2016 at 06:57 AM.
learnt2vault se télécharge pas,

Merci de l'initiative Dash, je vais trouver qu'elle genre d'exercice serait intéressant pour que tu commence à être souple des pieds ^^.
French Player, Old member of OFRO