Toribash
Original Post
[Replays]Kyat
Salut à tous.
Tout d'abord, un petit récapitulatif.
First let's sums up.

Le thread de mes premiers replays sur FR_Death.
My first replays' thread in FR_Death's board.


Ensuite mon thread de replays dans le Frogrum.
Then my replays' thread in our Frogrum.


Enfin quelques posts contenant les replays postés dans le DSC FROG.
At last some posts that contains posted replays in FROG's DSC.
1, 2

Et une liste des replays que j'ai posté depuis que je suis dans [FROG]. (Les plus récents en premier)
And a list of the replays I've posted since I'm in [FROG]. (Most recent first)

  • Single Player

  • CAH

  • MultiPlayer
Attached Files
K-Decap and Split.rpl (68.7 KB, 46 views)
K-SP-HeadSpin 0.1.rpl (46.6 KB, 29 views)
K-SP-Punch Direct 0.1.rpl (79.1 KB, 39 views)
K-SP-Punch Direct 2.rpl (43.9 KB, 20 views)
Last edited by Kyat; Jul 4, 2011 at 01:11 AM.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
1er ) beau mais dommage que se soi fait en force on devine les force bougé enfin super replays quand meme
2eme ) très bon replay et la tete tourne sans avoir un brat qui tourne (j'ai fait une experience qui montre que la tete tourne très vite si un brat se met a tourné sur le fofo fr_death http://forum.toribash.com/showthread.php?t=93400&page=3 )
3eme ) exelent utilisé une tete comme bélier j'aime bien =)
4eme et 5eme ) rapide efficace avec belle pause finale 10/10
Last edited by freekill06; Jul 5, 2009 at 12:15 AM.
The life is an eternal battle when the only escape is death ...
J'aime bien les punch direct, surtout le premier où j'ai du faire du frame par frame pour comprendre pourquoi la tête partait si vite
Le "I could use that head" est bon aussi mais mériterait plus d'acharnement (c'est l'acharnement qui compte) : un DM de plus serait génial. J'aime bien le côté nerveux et "flipper" de celui-là.
Decap and split : j'ai l'impression que tu mixes le hold all et le relax all, c'est mignon, à la fois fluide et nerveux. La pose est sympa aussi.
le headspin : je préfère les punch direct, plus impressionnant, bien que ce soit (à peu près ?) le même coup.

Sinon, une critique générale : tous tes replays commencent avec une engage distance beaucoup trop courte à mon goût (c'est le goût qui compte). Pas facile de faire des coups amples quand uke te gène car il est trop près... puis j'aime bien les replays qui ont une sorte d'intro, une marche/danse d'approche ou un saut. Ca permet d'éviter le côté "je suis nerveux je commence cash à te démembrer tant pis si ça brouillone un peu" (ex : le début de "could i use..."). Et ça permet (si tu gères bien dès le début ton angle d'attaque) de ne pas grabber avant le premier hit.
et ben je pensais faire mon thread de replays, mais avec les 3 lascars du trium, va falloir remettre ça, histoire de pas avoir l'air trop ridicule avec mes gesticulations d'épileptique sous acide.

sinon , contrairement a melmoth, moi mon préféré c'est le headspin, j'ai bien bloqué dessus XD
Héhéhé, merci beaucoup les gens ^^
J'hésitais un peu à poster ces replays, car je les trouvais pas top top par rapport à des productions verm/melm, vos commentaires me font chaud au coeur et à la souris ^^

Merci !!!

EDIT:
Oh, et un replay de plus nommé Shooting Star.
One more replay named Shooting Star.
Attached Files
K-SP-Shooting Star H 0.1.rpl (176.3 KB, 47 views)
Last edited by Kyat; Jul 6, 2009 at 09:55 PM. Reason: Adding a replay
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Superbe, Kyat, tu as monté d'un niveau là !
Une ed plus importante, et donc un début de replay plus propre. Les coups sont précis (dommage, le grab avant la decap), le lancer de tête superbe et dévastateur et la pose... presque parfaite (tu es pourtant à deux edit d'un stand up !).

Du très beau replay, ça, sûrement un de tes meilleurs.
Merci pour vos commentaires sur le précédent replay.
Aller, un petit madman de juillet, enjoy
Attached Files
K-SP-7Madman.rpl (178.2 KB, 42 views)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
J'aime comme tu arrache le permier bras, en ciseaux bras et jambes
Sinon madman bien foutu, dynamique.
Après, vu que je suis une véritable merde en Madman, mon jugement n'est pas de qualité
Last edited by sny; Jul 18, 2009 at 12:39 PM.
hampa has sent you 300000 toricredits.