Toribash
Original Post
"Hollyhood mega mystery"
Aujourd'hui j'ai acheté le chewing-gum dont tous le monde a vu le spot a la télé sinon pour ceux à qui ce n'est pas le cas :

("It's totally taste like..." traduit en "C'est carrément..." moi je dis c'est pitoyable...)

Moi le gout mystère en fait c'est plutôt un mélange de plusieurs saveur: Melon, citron, mandarine et fraise ou Melon, citron, mandarine et coca mais pas trop sûr en tout cas un étrange mélange mais il est plain de gout et très bon seul défaut le gout se dissipe trop vite il dure a peu près entre 10 et 15min .
Le gout qui ressort le plus ressemble beaucoup a ceux des chewing-gums qu'ils ont déjà vendu avant: Hollywood Style parfum coktail de fruit, fraise et watermelon sunrise ou pastèque mais le tout a petite dose regroupé dans un seul chewing-gum avec un petit gout de cola en +.
Bon a vous maintenant a quel gout vous fait penser ce chewing-gum si mystérieux.
Last edited by matieu; Mar 16, 2011 at 08:50 PM.
les tripes de uke ont ce gout étrange, avec un arrière gout de cola (il aime beaucoup sa ^^)
I didn't do it
"Bon on a mis plein d'arôme artificiels, mais on sait pas quel goût ça a"
"Ben faites-en un mystère !"
"Ah wais super idée !"


Toriolympics - 2nd place | Fr_Death Leader |ORMO Member |
"Pis plein de gens vont l'acheter pour savoir le goût qu'ca a"
"Pas mal"

Pis bon on s'en doute un peu du gôut vu que la couleur des boites donnent le gout du produit, ici la boite est multicouleur.
Ouai mais quand même ils ont eu une très bonne idée qui a fait un grand coup marketing! Les fabriquant de chewing-gum ont depuis toujours travaillé sur les goût de ces derniers et là paf on ne dévoile pas la goût en disant "à vous de le deviner" alors tous le monde achète! Mais c'était quand même très risqué de vendre un chewing-gum dont les consommateur n'en connaissent pas le goût: vous, achèteriez vous quelque chose dont vous ne savez que le nom? Mais ça à quand même marché, ça montre bien que cette marque a une grande notoriété et que les consommateur lui son fidèle et lui font confiance donc je dis bravo Hollywood!
Nan pas marqué mais ya pas de sucra mais une dizaine de aspartame(sucre artificiel) et autant si se n'est plus de colorants alors que ces chewing-gum sont blancs et autrement c'est écrit a base de plantes.