Toribash
Original Post
[OFRO]Flambage de passeaux
*moment solennel*

Le temps est venu pour moi de laisser ma place de leader. Je n'ai tout simplement plus le temps de m'en occuper. Mon dernier choix en tant que leader est de choisir mon successeur : cela sera Mercurit. Il a grandi avec nous, il est compétent, actif et très motivé, et j'ai totalement confiance en lui pour prendre la suite du leadership. J'espère qu'il prendra plus d'initiatives que ce que j'ai pu faire récemment.

Je ne pars pas à la retraite pour autant, je vais continuer à passer sur le forum et je deviendrai simplement co-leader. Je souhaite toujours apporter mon expérience pour faire continuer de faire vivre OFRO, et tout simplement continuer de m'amuser.

J'ai passé d'excellents moments avec vous en tant que leader, de la fondation d'OFRO il y a bientôt plus de 3 ans à maintenant. Vous êtes ma plus belle réussite sur ce jeu, j'ai bon espoir que cela va perdurer avec Mercurit en tant que leader

*fin du moment solennel*
*j'attend le thread en mon honneur*
Originally Posted by Flosax View Post

*j'attend le thread en mon honneur*

Attends bien <3
Plus sérieusement merci Flo de cette confiance, je compte bien la respecter. Nous n'oublierons pas toutes les choses que tu as faites pour l'organisation, de sa création à maintenant, et nous ne tarderons pas à les coucher sur papier .

Maintenant, détruisons l'org yay :'D
[sigpic][/sigpic]
Was zurük bleibt ist erinnerung

Bravo, j'espère que l'org perdurera sous ton règne
Oula, fais gaffe Mercu, t'as les genoux tout rouges ;)
Ah merde, ça fait bizarre à vrai dire...

Tu as fait un excellent travail avec cette organisation, tu as vraiment du mérite d'être resté si longtemps et d'avoir apporté une réelle plus-value. À force, c'est devenu ton bébé.

Tu deviens membre honoraire maintenant (je te prêterais ma canne).

Le Roi Flo est mort, vive le Roi Mercu

(T'as intérêt à assurer mon salaud ^^)

My Youtube channel : Mocucha Toribash

Ah ouais Mercu? Et comment tu comptes nous tenir hein? :3
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!
on va commencer par te victime au jdr
apres on va monter des fausses embrouilles
ensuite on va chauffer des conards pour niquer tes tourneys
mouah ah ah
C'est le début de la fin!
None
Sans compter les staff complains, avec de fausses preuves et quelques témoignage arrangeant.
Elle couuurt, Elle coooourt! LA MAAAAaaaAaladiiiie d'amOOoour! Dans le c... (cœur) des enfaaants! De 16 à 77 ans!