Ranking
Original Post
Teamspeak Vs Skype
Bonsoir tout le monde qui soient encore reveiller.

Je m'adresse au clan pour demander une petite question:

Pourquoi au lieux d'utiliser skype vous n'utiliser pas teamspeak??Moi et quelques amis sommes super-admins de TS3 et je pourrais peut etre vous faire un teamspeak pour les Fr_Death et autres clans francais.

Apres avoir fais quelques comparaison, je pourrais dire que teamspeak et beaucoup meilleur en question de qualité de voix et de maintenance,ca conssome beaucoup moins de ressource, donc sa fais moins beuger l'ordinateur.Bon d'accord, ca ne permet pas de faire comme msn et de parler en pv par ecrit, mais ils dispose de serveurs dons channels dedans pour pouvoir etre en pv et en libre.

Voila, mon 2ºeme post dans tout le jeu et sur le forum, j'espere que vous pourrez me donnez une explication voir quelques raison^^

P.S: Desolé pour les fautes d'ortographe que j'ai pu commettre mais 8 ans en Espagne ça peux faire oublier^^.
Originally Posted by XTrashersX View Post
Bonsoir tout le monde qui soient encore reveiller.

Je m'adresse au clan pour demander une petite question:

Pourquoi au lieux d'utiliser skype vous n'utiliser pas teamspeak??Moi et quelques amis sommes super-admins de TS3 et je pourrais peut etre vous faire un teamspeak pour les Fr_Death et autres clans francais.

Apres avoir fais quelques comparaison, je pourrais dire que teamspeak et beaucoup meilleur en question de qualité de voix et de maintenance,ca conssome beaucoup moins de ressource, donc sa fais moins beuger l'ordinateur.Bon d'accord, ca ne permet pas de faire comme msn et de parler en pv par ecrit, mais ils dispose de serveurs dons channels dedans pour pouvoir etre en pv et en libre.

Voila, mon 2ºeme post dans tout le jeu et sur le forum, j'espere que vous pourrez me donnez une explication voir quelques raison^^

P.S: Desolé pour les fautes d'ortographe que j'ai pu commettre mais 8 ans en Espagne ça peux faire oublier^^.

Heu les mp existent aussi sous TS ^^
Du moins je suis habitué à la v2, la v3 je ne l'ai pas testée.

Je sais pas si le système et le fonctionnement sont les mêmes.

En tout cas question qualité de la voix, je trouve tout de même que skype est meilleur, à moins qu'il y ai une subtilité au niveau des codecs à utiliser.

Bref si tu es motivé, fais nous un petit tutorial pour la config ça pourra être intéressant

Mais sinon +1 pour TS aussi qui est bien MOINS gourmand que skype. (ainsi qu'invasif)
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII NNNNN
Personne pour skype ?
Bon +1 pour skype pour une meilleur qualité sonore !
Black Belt : No clan !
De même +1 pour TS.

@Kyat : Par défaut quand on crée une salle sur un serveur TS, le codec audio est CELP 5.1 Kbit. Il suffit de le changer et de choisir le codec Speex. Le codec Speex est disponible sous plusieurs qualités allant de Speex 3.4 Kbit à Speex 25.9 Kbit.

La plupart du temps, j'ai pu voir que la grande majorité des serveurs choisissent le compromis Speex 12.3 Kbit, et honnêtement, ça vaut largement Skype en qualité audio.
Have a look on http://irrati0nal.info for Gfx, Prog and Photo threads.
http://benamou.on.toribash.com/
Ts a surtout le merite d'etre fait pour etre "invisible" par rapport a skype(joueur de WoW inside :P)
Pis skype strop l'coté "msn toussa" pour moi...
Et aucune idée pour le serveur
La qualité sonore et voix depent des codecs utilisé, il faux bien utilisé un codec de la branche speex au lieu des codecs de la branche celp, sinon la voix sonne informatisé et en ton robotique. Sinon la qualité son est beaucoup meilleur sur le ts, il existe aussi gsc mais il occupe beaucoup plus de ressources que ts, identique a skype mais avec une interface plus personalisable, et permet aussi de creer des propres serveurs.

Donc moi j'opterais plutot pour ts3, la version 3 et beaucoup mieux qui est en français et permet des raccourcis claviers pour toutes les commandes du ts.

(TS:teamspeak).

Merci a Kyat qui ma rappeller les Message Privée quon peux ecrire sur le ts aussi, je mettrais a point un petit tuto pour pouvoir le telecharger, se connecter et apprendre a le manier.

Mais avant de faire tout ce quil faux pour ts j'aimerais bien que la majorité des joueurs actifs soient d'accords avant de me mettre au travail.
Last edited by XTrashersX; Feb 26, 2009 at 03:12 PM.