Toribash
Original Post
Tutoriel Teamspeak 3
Bonjour, ben ici je vais vous expliquer en tutoriel comment utiliser teamspeak etc

Donc, je commence par vous expliquer les points dont je vais me servir pour vous expliquer comment fonccione ce logiciel:

Points:

1º-C'est quoi teamspeak et a quoi ca sert
2º-Comment l'installer
3º-Preparatif de connexion
4º-Connexion
5º-Classe d'utilisateurs
6º-Enjoy ;)

Explication:

1º-
TeamSpeak est un logiciel qui permet de dialoguer avec plusieurs autres utilisateurs en même temps par l'intermédiaire d'une connexion internet : il s'agit d'un chat vocal. Pour cela, chaque personne doit avoir installé sur son ordinateur une application spéciale (client). Avec cette dernière, elle peut se connecter aux milliers de serveurs TeamSpeak et entrer dans une salle de discussion. Ce système est beaucoup utilisé dans les jeux en réseau et permet aux différents joueurs de pouvoir évoluer dans le jeu en se donnant des informations.

Explication prise de la Wikipedia.fr (J'avais la fleme de le decrire moi meme^^)

2º-Vous vous rendez sur ce lien (http://www.mediafire.com/?nd2zbdo2cul) et le telecharger, c'est moi qui fournit l'instalation donc elle est securisé.

Vous l'installer comme tous les programmes normaux connus

3º-Pour pouvoir se connecter, il faut avant tout, avoir la direction Ip du serveur et le mot de passe.

Apres avoir la direction et le mot de passe, vous devez ouvrir teamspeak:



Vous aurez cette page comme ca, apres, vous allez en connexion se connecter:



Apres ceci, vous faites clique droite sur Servers et puis ''Add Server'':



Apres, vous metter les coordonées necessaire pour pouvoir vous y connecter:



Apres vous etre connecté, vous allez apparaitre comme ca:



La vous etes en U, apres vous connecter en enregistré:



5º-
Super Administrateur du serveur (SSA)

Les Super Administrateurs de serveur (SSA) ont tous les accès au serveur et sous-serveurs. Ils ont la possibilité de modifier tous les paramètres sans restrictions.

Administrateur du serveur (SA)

Les Administrateurs de serveur (SA) ont des droits sur un sous-serveur particulier, ils peuvent modifier les informations selon les permissions accordées par les Super Administrateurs de Serveur (SSA)

Administrateur du canal (CA)

Les Administrateurs de Canal (CA) ont des droits sur un canal particulier d'un sous-serveur, ils peuvent éditer les informations du canal selon les permissions accordées par les Super Administrateurs de Serveur (SSA) ou Administrateurs de Serveur (SA).

Auto Opérateur (AO O)

Les Auto Opérateurs (AO O) ont des droits sur un canal (modéré) particulier d'un sous-serveur, ils peuvent éditer les informations du canal selon les permissions accordées par les Super Administrateurs de Serveur (SSA) ou Administrateurs de Serveur (SA).

Auto Voix (AV V)

Les Auto Voix (AV V) ont des droits sur un canal (modéré) particulier d'un sous-serveur, ils peuvent éditer les informations du canal selon les permissions accordées par les Super Administrateurs de Serveur (SSA) ou Administrateurs de Serveur (SA).

Enregistré (R)

Les Enregistré (R) ont des droits sur un sous-serveur particulier, ils peuvent modifier les informations selon les permissions accordées par les Super Administrateurs de Serveur (SSA) et Administrateurs de Serveur (SA)

Anonyme (U)

Les Anonymes (U) ont des droits sur un sous-serveur particulier, ils peuvent modifier les informations selon les permissions accordées par les Super Administrateurs de Serveur (SSA) et Administrateurs de Serveur (SA)

6º-Enjoy;)

Voila, j'espere que ça vous servira a vous defendre sur le teamspeak^^.

Ps:desolé mais je pouvais pas meiux expliquer sans images donc je les mets^^
Excellent je l'ai appliqué dès que je l'ai vu !

Comment on crée un server ?

Je peux devenir Super super super super administrateur ?
Je pense que non kelvin , seul les moderateurs du forum et les membres importants du clan seront super moderateurs , sinon tout le monde pourrait être modérateur , pourquoi que toi ?
Donc je pense que la réponse est non .
Black Belt : No clan !
Ben dans les deuxs cas, je dois dire que non^^

Kelvin, pour etre super admin, il faudrais que tu sache conecter les ports de conexion correct savoir les procedures a suivre pour eteindre allumer les serveurs et savoir codés les elements informatique pour pouvoir creé des serveurs bidecimal

Fire, super admin non, je ne crois pas quil puisse l'etre, je donnerais les droits d'admins a ceux qui gere le clans en fonctions et ceux qui gere le forum ils seront libre de donner le sa a qui il veulent si ils le desirent mais devront faire attention a qui il le donne, dans les serveurs on peux se faire bannir indefiniment, donc si un gars que vous connaisser pas arrive et il arrive a avoir le sa il pourrais vous bannir et vous devrier attendre a ce que un super-admin (moi par exemple) viennent bann l'intrus et vous debannir tous

Voila, apres vous devriez lire les classe d'utilisateurs quil existe dans teamspeak avant de demander certes choses imposible^^.
Heh j'arrive pas à suivre la démarche.
Il est où le mot de passe*.....
Ne pas scroller.
NAN
NAAAAAN
Je vous ai dis nan.
Et si vous lisez ça c'est bien.
Vous oublirez ce qui était dis au début.
C'est quoi ce qui est dit au début?




C'est quand que tu fait un serveur?*
J'ai pas encore mit de mot de passe ni crée le mot de passe, je dois attendre la confirmation de mon pote gethro.n pour pouvoir commencer a le faire, je vais faire occupé vers 100 slots, alors nous devons etre d'accord entre les trois (Gethro.n, Punisher et moi)
Dis moi,quel slot serveur sert d'hote ? Sur quel machine est-il hébergé ?

Et tout le monde peut etre super terra admin,un lien est donné lorsque tu créer un serv ce qui permet de gérer trés facilement ceux-ci ;)
Pas besoin de s'y connaitre réellement !