Toribash
Original Post
[FROG] External Forum
Notre forum externe n'est plus utilisé, ou presque. Tout se qui concerne le clan se passe désormais ici.
Our external board is not used anymore.


____________________________________

Old Post :

[FROG] External Forum - The FrOgRUM (plus vraiment utilisé à l'heure actuelle !)

Use the official board for :
  • Discussion in english
  • Posting replays, art or whatever you want to show to the world (FROG members only)
  • All things relevant to inter-clans relationship (Clan Wars, Alliance, contests...)

Use the FrOgRum for :
  • Discussion in french
  • Internal contests, market
  • Offtopic stuff

Important news will be posted on both.

------------------------------------------

Utilisez ce forum officiel pour :
  • Le plus possible, des discussions en anglais
  • Poster des replays, de l'art ou autre. Rien ne vous empêche ensuite de mettre le lien vers le FrOgRUM.
  • Tout ce qui a trait aux relations inter-clans (Clan Wars, etc).

Utilisez le FrOgRum pour :
  • Toute discussion en français
  • Tout concours internes, vente ou échange d'items.
  • Tout partage de rigolade, vidéos à la con, discussions débiles, lettres d'insultes ou demande en mariage

Les nouvelles importantes seront postées sur les deux forums.
Last edited by Melmoth; Apr 13, 2010 at 04:19 PM.
How to use the Frogrum (our external forum) in english ?
Here is a post who guides you step by step.

Don't hesitate to register and post in our lair.

--------------------------------------

Vous pouvez vous inscrire sur le frogrum (notre forum externe).
La marche à suivre pour bien utiliser notre frogrum ici.


A bientôt / See you soon.
[FROG] - [Toribash-FR] - [OLDA] - \m/
Français, english: Click
Hum, il est vrai que le forum externe est inutilisé.
Je serai quand même pour le garder, ça peut être utile pour les têtards ? Un nouveau en plus s'est inscrit, et il s'est même joliment présenté.
J'avais vu, c'est ce qui m'a poussé à modifier les deux posts qui parlaient de ce forum (ce post-ci, et le "want to join ?"). Juste histoire que les demandes de têtard soient plus visibles, je pense que Kyat, Verm et Skullo n'y passe plus trop, sur l'autre.

Je ferme pas l'autre forum (détruire une ressource du web est aussi con que brûler un livre). J'y passe aussi de temps à autre (bon d'accord, tous les jours en fait). C'est juste que progressivement, il serait doux qu'on n'utilise que celui-là (et TB fr). Ca devrait suffire.
Ouep en effet ça sera sûrement plus pratique. De toute façon on déborde pas de têtards en ce moment, alors on ne risque pas d'avoir une overdose de thread ici.
A priori les demandes se feront toutes dans le même thread. Je ne pense pas qu'on ait plus de 2-3 têtards simultanément, donc on sera pas débordés, c'est clair. Mais un peu d'activité et de sang neuf ne fera pas de mal.
C'est sûr. Par contre il faudrait quand même utiliser le forum externe pour quelques décisions, comme pour les nouveaux têtard/membres, non ?
Last edited by leverdier; Apr 13, 2010 at 04:45 PM.
Je suis pas seul à prendre les décisions... mais je pense que la plupart du temps, MSN suffira. J'attends Verm et Kyat pour trancher.